pandemonium

La Forteresse de Pandémonium

Bienvenue Ami Lecteur (pour reprendre une célèbre formule connue uniquement par les initiés)

Voici le coeur de la Boite de Pandore. C'est ici que je publierais tout ce qui me tient à coeur : billets d'humeur, exercices littéraires, écrits, ...
Je ressens maintenant le besoin de transmettre tout ce qu'il peut me passer par la tête parfois, et surtout que ces pensées éphémères servent parfois de support de communication.
Je ne le cache pas, j'ai dans l'idée d'écrire un livre, que j'ai d'ores et déjà commencé à travailler, doucement mais sûrement. Ici sera donc mon cahier de brouillon, ou je pourrais voir quel sera l'impact et la compréhensibilité de mon écriture.
Attention, Lecteur, ne te vois pas comme un sujet d'expérience scientifique. Parcours ce blog comme tu le ferais avec n'importe quel autre, bien que tous soient différents car tous sommes différents. J'espère malgré tout que son contenu te plaira.

Sinon pourquoi la Boite de Pandore ? Je trouve que c'est l'un des mythe les plus présents dans notre société actuelle. Je ne vais pas raconter l'histoire ici, je compte bien y dédier un article, mais pour résumer La Boite de Pandore c'est cette jarre issue de la mythologie grecque et qui était censée contenir tous les maux de l'Humanité.
Elle fut ouverte et seul l'Espérance ne put sortir car trop lente. Ici, ca sera un peu la même chôse, un tourbillon de pensées et d'émotions (du moins je l'espère), chaotique et ordonné à la fois, irrationel et logique.

Bonne visite et à bientôt !

Arqevith.